Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

default Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 15:49

La Rédaction a écrit:Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la trilogie de Retour vers le Futur. Malheureusement, la sortie du coffret DeLorean est bel et bien décalée. Universal France vient de nous informer que la sortie de ce coffret était repoussée à une date ultérieure.
C'est donc désormais officiel.
Aucune date n’est pour l’instant évoquée et on vous tiendra bien évidemment au courant dès que nous aurons davantage d'informations.
La sortie trilogie Blu-ray est quant à elle maintenue au 3 novembre prochain. http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8323-retour-vers-le-futur-coffret-delorean-officiellement-repousse.html

source HDnumerique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: Retour vers le futur (Back to the future) - Intégrale Blu-Ray

Message par EXCLUSIF le Jeu 28 Oct 2010 - 21:50



Nous tenons enfin la preuve que les voyages dans le temps sont possibles. Un jeune cinéphile du nom de George Clarke a révélé cette information sur YouTube, après avoir étudié pendant un an quelques secondes de film trouvées dans les bonus d'une édition DVD du Cirque de Chaplin.

Dans une séquence montrant des passants déambulant dans les rues de Hollywood en 1928, on aperçoit une femme marchant la main près de son oreille et bougeant les lèvres. Conclusion immédiate de monsieur Clarke : elle parle dans un téléphone portable, et est donc la preuve irréfutable que les voyages dans le temps sont possibles. Non, elle ne se grate pas l'oreille, ne se protège pas du soleil, elle est en pleine conversation téléphonique sans fil. A qui parle-t-elle ? Via quelles types d'ondes ? Peu importe, l'image est là, incontestable.

Si comme Saint Thomas, vous voulez le voir pour le croire, eh bien voyez plutôt