| | One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sadako Best of

Nombre de messages: 2125 Age: 29 Localisation: Dans un puits Emploi: Télémeurtrier Loisirs: Cinéma, Scène Newrock française Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Sam 19 Jan - 19:22 | |
| One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 20 Jan - 13:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 20 Juil - 23:00 | |
| One Flew Over The Cuckoo's Nest - Digibook Blu-ray Edition| DVDActive a écrit: | | Warner has announced One Flew Over the Cuckoo's Nest which stars Jack Nicholson. The disc will be available to own from the 15th July, and should retail at around $34.99. Extras will include a commentary by Director Milos Forman, Producers Michael Douglas and Saul Zaentz, a Making of One Flew Over the Cuckoos Nest documentary, additional footage (McMurphy and Dr. Spivey, Chief Captured between Mops, Shaving Chief, Who’s the top loony here?, McMurphy Meets Nurse Ratched, First Group Therapy Session, A bunch a chickens at a pecking party, Mr. McMurphy, where are your clothes?), and the theatrical trailer. |

Source : www.dvdactive.com
Dernière édition par Hooltra le Jeu 7 Aoû - 2:04, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 20 Juil - 23:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 20 Juil - 23:21 | |
| |
|
 | |
Andalousie Modérateur

Nombre de messages: 14803 Age: 99 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación Emploi: Je glande, hihi Loisirs: Mon jardin, mes poules Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Lun 21 Juil - 7:54 | |
| Pas mal, pour un très, très bon film, pour ceux qui sont au "BR", foncer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Akrociné Best of

Nombre de messages: 2119 Age: 22 Localisation: Alsace 68 Emploi: BTS NRC en Alternance Loisirs: DvD Collector, Ciné, Proders, Ski! Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Jeu 7 Aoû - 20:15 | |
| Je viens de tomber dessus  Comme je suis content de voir une si belle édition pour ce film  Je vais me prendre le coffret Blu-Ray  |
|
 | |
nicolas76 Best of
 Nombre de messages: 1348 Age: 33 Loisirs: HOME CINEMA Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Jeu 7 Aoû - 20:38 | |
| IDEM sur ma prochaine commande !!! |
|
 | |
MrJimCarrey Best of

Nombre de messages: 843 Age: 25 Localisation: Devant l'ordi Loisirs: Ciné, DVD, ... Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Mer 12 Mai - 11:45 | |
| One Flew Over the Cuckoo's Nest Blu-ray/DVD - 35th Anniversary Ultimate Collector's Edition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie prévu le 14 septembre, pas encore de lien Priced at $39.92 on DVD and $49.99 on Blu-ray, the new One Flew Over the Cuckoo’s Nest boxed sets will contain collectibles such as playing cards, posters, character cards, movie trivia and pre-production correspondence. Plus, the discs will have special features: * Completely Cuckoo feature-length documentary about the making of the film * full-length commentary by director Milos Forman and producers Michael Douglas and Saul Zaentz * new interview with Douglas * deleted scenes * and the original trailer.
Dernière édition par MrJimCarrey le Mar 25 Mai - 12:17, édité 1 fois |
|
 | |
Akrociné Best of

Nombre de messages: 2119 Age: 22 Localisation: Alsace 68 Emploi: BTS NRC en Alternance Loisirs: DvD Collector, Ciné, Proders, Ski! Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Mer 12 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
Akrociné Best of

| Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Mer 12 Mai - 14:32 | |
| |
|
 | |
nicolas76 Best of
 Nombre de messages: 1348 Age: 33 Loisirs: HOME CINEMA Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Lun 11 Oct - 11:23 | |
| Je viens de commander le gros coffret à l'instant ! superbe pour un chef d'oeuvre !! |
|
 | |
Phil Best of

Nombre de messages: 1260 Age: 23 Loisirs: Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Lun 11 Oct - 14:10 | |
| Fait juste chier qu'ils n'aient pas pris la peine de changer le disque qui reste le même que l'édition Digibook, c'est-à-dire sans piste audio lossless. :/ |
|
 | |
LeDoug visiteur

Nombre de messages: 14 Age: 60 Loisirs: Movies, Politics, Reading Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Mar 12 Oct - 2:16 | |
| Great set. I have added this to my collection.  |
|
 | |
Andalousie Modérateur

Nombre de messages: 14803 Age: 99 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación Emploi: Je glande, hihi Loisirs: Mon jardin, mes poules Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 11:26 | |
| Quelqu'un là t'il reçu Si OUI, comment est le contenue et le packaging est 'til à la hauteur de nos espérance. si NON, pas grave _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andalousie Modérateur

| Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 11:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicolas76 Best of
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 14:10 | |
| reçu une tuerie, magnifique, un sacré collector [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andalousie Modérateur

| Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 17:30 | |
| tu as The Bridge on the River Kwai [Blu-ray] | Citation: | | This title will be released on November 2, 2010. |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicolas76 Best of
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 17:37 | |
| Oui reçu mardi dernier, un superbe coffret vraiment magnifique, du lourd !!! je te le conseille fortement |
|
 | |
nicolas76 Best of
 | Sujet: Re: One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition Dim 31 Oct - 17:56 | |
| Voilà ce que ça donne superbe collector pour ce superbe film !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | One Flew Over The Cuckoo's Nest - Special Edition | |
|