Scorpion (2014- , US)

Aller en bas

default Scorpion (2014- , US)

Message par theyoubot le Lun 21 Sep 2015 - 10:05

Scorpion (2014)




Pilote
54 avions de ligne sont sur le point de s'écraser sur Los Angeles à cause d'un problème informatique. Une agence gouvernementale embauche quatre marginaux doués pour tenter une réparation de la dernière chance.
Chacun des quatre héros maîtrise une spécialité utile (une ingénieur, un calculateur prodige, un psychiatre et un hacker). Ils sont dotés de QI élevés, d'où des dialogues rapides. Les directives techniques sont débitées à toute vitesse. Les héros sont aussi des inadaptés, avec un vécu douloureux qu'on découvre par petites touches entre deux piratages informatiques. Le rythme soutenu de l'épisode donne à l'ensemble un bon équilibre. Le résultat est sympa.

La série
Ça devient une série pour enfants dès l'épisode 2. Peu ou pas d'idées dans les intrigues techniques, scènes d'action de qualité télévisuelle standard (minables), bluette poussive entre le hacker et Katharine McPhee (toujours charmante avec une dizaine de kilos de plus), clichés mélos écrits en 2 secondes par des feignasses (enfance marquée par l'absence d'entourage familial, d'amis etc.), description ridicule des handicaps relationnels et des capacités hors normes des héros.
Robert Patrick défiguré par la chirurgie esthétique a un air méchant qui se marie bien avec le rôle.


Mon conseil : regardez le pilote

http://epguides.com/scorpion/

_________________
Tennis de Table Bordeaux
avatar
theyoubot
Bootleg
Bootleg

Masculin
Nombre de messages : 6084
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Expert en procrastination
Loisirs : Ciné et tricot
Date d'inscription : 01/07/2007

https://www.youtube.com/TheYouBot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum