Faking It (2014-, US)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Faking It (2014-, US)
Faking It (2014-, US)

L'héroïne est une lycéenne normale (en réalité canon mais pas dans l'univers de la série), un peu déprimée d'être invisible parce qu'elle n'appartient à aucun groupe d'élèves populaires. Un jour, un fausse rumeur se répand qu'elle est en couple avec sa meilleure amie. Les deux filles passent de l'obscurité aux feux de la rampe. Un garçon gay les prend sous son aile et en fait les stars du lycée.
Le pilote : ambiance suburgatory, avec quelques dialogues enlevés. Le perso du gay a un solide sens de la répartie. Le regard fataliste des deux filles sur le lycée passe bien.
La série : c'est rapidement de la merde. Je déconseille.
Mon conseil : regardez le pilote, il est sympa.
19 épisodes

L'héroïne est une lycéenne normale (en réalité canon mais pas dans l'univers de la série), un peu déprimée d'être invisible parce qu'elle n'appartient à aucun groupe d'élèves populaires. Un jour, un fausse rumeur se répand qu'elle est en couple avec sa meilleure amie. Les deux filles passent de l'obscurité aux feux de la rampe. Un garçon gay les prend sous son aile et en fait les stars du lycée.
Le pilote : ambiance suburgatory, avec quelques dialogues enlevés. Le perso du gay a un solide sens de la répartie. Le regard fataliste des deux filles sur le lycée passe bien.
La série : c'est rapidement de la merde. Je déconseille.
Mon conseil : regardez le pilote, il est sympa.
19 épisodes

» 100 ans de la "Bataille de Lobbes" - 23 août 2014
» Projet 2014
» The Musketeers (BBC 2014)
» Panasonic GX-1 boîtier NU / sous garantie >02/2014
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Projet 2014
» The Musketeers (BBC 2014)
» Panasonic GX-1 boîtier NU / sous garantie >02/2014
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
Page 1 sur 1