FORUM DES COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées et éditions collectors du monde entier

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 10:25

Dans quelques années cette série aura un coffret digne de ce nom, j'attendrai ! geek

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Loisirs : HOME CINEMA

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 12:50

pareil là c'est moche ces foutus amaray atroces
MickeyLD
Steelbook
Steelbook

Masculin
Loisirs : cinéphile

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 13:29

comICS-soon a écrit:
Dans quelques années cette série aura un coffret digne de ce nom, j'attendrai ! geek

Moi je suis un peu plus pessimiste que toi... Je pense que l'on vit les dernières heures du support vidéo physique. Les éditeurs investissent de moins en moins dans leurs éditions DVD ou blu-ray...
kakashi3561
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Loisirs : cinéma

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 14:09

On est loin de vivre les dernières heures du support physique, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes ne disposant pas d'une connexion internet haut débit , alors de là à imaginer la fibre optique pour tout le monde, il va falloir vraiment patienter une dizaine d'années. Ils ne vont pas se couper l'herbe sous le pied et viser une catégorie (restreinte) de personnes qui pourront avoir accès au dématérialisé et laisser de côté les millions de personnes qui continuent à acheter ne serait-ce que des dvd. Et puis la Blu-ray Disc Association vient de finaliser les spécifications du blu-ray ultra HD (voir ICI), le support physique a encore de beaux jours devant lui.
comICS-soon
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Emploi : Technicien du spectacle
Loisirs : Cinema/Series/Music/Sports

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 15:02

En France peut-être, parce qu'ils sont abrutis. Il suffit de regarder en Asie, ou même en République Tchèques qui commence avec Filmarena, les éditions numérotées font un malheur. Et c'est de plus en plus soigné. Les prix augmenteront surement (et les quantités diminueront) s'il n'y a plus que les collectionneurs qui achètent, mais je ne pense que ça va disparaitre de si tôt.

Et franchement tout ce qui est code digital machin truc, les gens utilisent ça de temps en temps pour mettre ça sur une tablette ou quoi, mais quand tu veux regarder un film chez toi c'est support physique direct. Le seul problème c'est le téléchargement, pour l'instant ça marche encore puisqu'il reste une grosse génération de personnes qui n’utilisent pas beaucoup l'ordinateur pour les loisirs et donc encore moins le téléchargement. Mais quand les jeunes d'aujourd'hui auront atteint les 80 ans, toutes les générations qui auront suivies seront habituées au téléchargement et là ce sera dur pour le support physique, mais aussi surtout pour la production cinématographique Crying or Very sad J'espère être moisi d'ici là !

nicolas76
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Loisirs : HOME CINEMA

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   Lun 1 Juin 2015 - 23:16

Pareil je pense que le support physique n'est pas pret de disparaitre.

Il n'y a qu'a voir les collectionneurs un peu partout et dans un autre domaine l'engouement pour les jeux video retro gaming super nes...les nouveaux supports Nex gen interessent de moins en moins.

On avait prédit la mort du CD il est toujours là, le dvd aussi...

Le BR et les collectors survivront à cette atrocité de téléchargement.

Les codes machin digital je vire toujours ça des boites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3   

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1-2-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2