| | Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akrociné Best of

Nombre de messages: 2119 Age: 22 Localisation: Alsace 68 Emploi: BTS NRC en Alternance Loisirs: DvD Collector, Ciné, Proders, Ski! Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Dim 6 Mar 2011 - 21:06 | |
| Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dispo ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kurtc1996 Best of

Nombre de messages: 1384 Age: 34 Loisirs: Cinéma, Home cinema et coffret de la mort Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Dim 6 Mar 2011 - 22:32 | |
| plus cher que chez nous et qui sort plus tard en + !!!
Plus sérieusement, les 5 cartes postales ne sont pas précisées dans la version française...
Mais à mon avis, si présentes dans la version anglaise + allemande... |
|
 | |
Andalousie Modérateur

Nombre de messages: 14803 Age: 99 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación Emploi: Je glande, hihi Loisirs: Mon jardin, mes poules Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 13:10 | |
| Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray]| Citation: | Apocalypse Now: original 1979 release.
Apocalypse Now Redux: 2001 version with 49 additional minutes.
Introduction by Francis Ford Coppola.
Special Features * Pristine new HD transfers supervised by Francis Ford Coppola * Hearts of Darkness: The ultimate feature-length documentary on the making of Apocalypse Now directed by Eleanor Coppola * NEW Video interview with Francis Ford Coppola and actor Martin Sheen * NEW Video interview with Francis Ford Coppola and screenwriter John Milius * NEW "Fred Roos: Casting Apocalypse" featuring never-before-seen original screen tests * Apocalypse Now casting * Original 1938 radio reading of "Heart of Darkness" by Orson Welles * Audio commentary with director Francis Ford Coppola * Never-before-seen complete Francis Ford Coppola interview with Roger Ebert at the 2001 Cannes Film Festival * Additional deleted scenes * John Milius scripts excerpts with Francis Ford Coppola notes * Storyboard Gallery * Marketing Archive * Collectible Booklet: "In the heart of the movie" tells the story behind the movie as seen by Francis Ford Coppola * 1979 Original Theatrical Program - provided to viewers during the first screenings of the film in 1979 * 5 Exclusive Postcards with behind-the-scenes pictures |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andalousie Modérateur

Nombre de messages: 14803 Age: 99 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación Emploi: Je glande, hihi Loisirs: Mon jardin, mes poules Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 13:11 | |
| Pre-order. | Due for release on 13 June 2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
EXCLUSIF ICONE VIVANTE

Nombre de messages: 13175 Age: 52 Localisation: Var Emploi: j'essaie de faire croire aux gens que je suis dans le cinema Loisirs: What a f... Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 13:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Akrociné Best of

Nombre de messages: 2119 Age: 22 Localisation: Alsace 68 Emploi: BTS NRC en Alternance Loisirs: DvD Collector, Ciné, Proders, Ski! Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 14:16 | |
| Le sujet existe déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Andalousie Modérateur

| Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 14:24 | |
| merde j'avais pas vue, pourtant j'ai fais une recherche, désolé et excuse, je fusionne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Andalousie le Mer 27 Avr 2011 - 14:28, édité 1 fois |
|
 | |
Andalousie Modérateur

| Sujet: Re: Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] Mer 27 Avr 2011 - 14:27 | |
| pas mal ce coffret plus complet que le coffret France _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Apocalypse Now (3-disc Special Edition) [Blu-ray] | |
|