FORUM DES COLLECTIONNEURS

Cinéma, séries télévisées et éditions collectors du monde entier

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Mounch
Limited Editions
Limited Editions

Masculin
Loisirs : Cinema

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Jeu 22 Sep 2011 - 12:43

40€ a noël sur CDiscount ?
je préfére attendre....
En plus c'est vrai qu'il ne sont vraiment pas foulé pour le packaging Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrJimCarrey
Blu Ray
Blu Ray

Masculin
Loisirs : Ciné, DVD, ...

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Jeu 22 Sep 2011 - 14:09

MickeyLD a écrit:
C'était pourtant bien stipulé dès le départ: "offre non cumulable"... Dommage, pas de faille dans le système cette fois ci et pas d'arnaque donc.

Pour ma part j'ai bien eu les 15 euros de l'offre internet avec un coffret à 85 euros.

Ba en faite si certain membre on reçu ces fameux 15€, ceux qui on peu passer une nouvelle commande on leur solde en négatif -4000, les autres on vu disparaître ces 4000pts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Jeu 22 Sep 2011 - 21:34

MickeyLD a écrit:
C'était pourtant bien stipulé dès le départ: "offre non cumulable"

Sauf qu'à la base les 30 euros sont pour la carte et les 15 euros pour le coffret acheté sur le net, donc deux offres différentes pour deux objets différents !!!!

Pour ceux que ca intéressent la fnac a une page facebook avec un onglet "question", où la RNAC répond, visible de tous.
Du moment que j'y ai exposé mon cas en les traitant d'escroc tout s'est débloqué sous 24H.
Muzan-0
modérateur
modérateur

Masculin
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Jeu 22 Sep 2011 - 21:51

Bonsoir Citoyens Collectionneurs , Collectionneuse !!

J'explique mon cas .. Pour la première fois j'ai regardé en 720P toute la Saga . N'ayant jamais vue auparavant la série , les trucs qui changent des anciennes versions je connait pas ! Je suis donc THE Novice dans le Star Wars .

Alors j'ai adoré l'épisode I II et II , tandis que les anciens j'ai trouvé Bof :/

D'ou ma question ?? Que dois je faire !!!!! Prendre l'intégrale ou alors uniquement le coffret des trois premiers épisodes ??? Attendre qu'il y ai une baisse pour me prendre la total ???

Mais je me dis le FullHD est il au rendez vous ?!!!

Muzan-0 Collection
Phil
Wooden Box
Wooden Box

Masculin
Loisirs : Musique, Films, Blu-ray, SteelBooks

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 0:22

Je te dirais d'attendre que ça baisse (énormément) en prix. Même si ça a été remasterisé (laule) et qu'il y a de nouveaux bonus, une série de films catalogue comme ça ne devrait pas être aussi chère.
MickeyLD
Steelbook
Steelbook

Masculin
Loisirs : cinéphile

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:07

Il ne faut pas exagérer, 70 euros pour l'intégral de la saga + 3 blu ray de bonus, ce n'est pas si cher que ça. Vous espériez quel prix? 50 euros pour 6 films remasterisés et leurs bonus? la bonne blague...
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:38

MickeyLD a écrit:
Il ne faut pas exagérer, 70 euros pour l'intégral de la saga + 3 blu ray de bonus, ce n'est pas si cher que ça. Vous espériez quel prix? 50 euros pour 6 films remasterisés et leurs bonus? la bonne blague...

si c'est cher je trouve aussi surtout pour des films vus et revus et vu ce qu'ils ont fait comme boulot à part le nouveau master video et audio la blague c'est de devoir redépenser plein pot pour pas grand chose à se mettre sous la dent

cela fait quand même plus de 10 € le film !!!

et les bonus on les connaît déjà aussi

seigneur des anneaux : même topo que dire de la version cinéma sortie avant la version longue qui ne sert à rien, mais contrairement à star wars les versions longues ont été bien refaites et sans faire n'importe quoi à côté ... les bonus rien de nouveau non plus à ma connaissance ; et bien sûr cela fait cher du film ... aussi (ndlr plus de 20 €).

50 € ces 2 intégrales oui cela aurait été pas mal même si un peu injuste pour la saga star wars Rolling Eyes
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja
MickeyLD
Steelbook
Steelbook

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:49

Pour rappel, la trilogie original Star Wars en DVD coûtait à l'époque 50 euros lors de sa sortie.
Cette offre blu ray est donc nettement plus intéressante (sur amazon).

Dernière édition par MickeyLD le Ven 23 Sep 2011 - 9:51, édité 1 fois
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:51

oui et on se rappelle tous du packaging avec boîtiers amaray, les blu ray nouvellement sortis sont pas beaucoup mieux et surtout sont plus fragiles !!!
Andalousie
Mascotte
Mascotte

Féminin
Emploi : en retraite
Loisirs : nombreux...

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:52

jayce20 a écrit:
si c'est cher je trouve aussi surtout pour des films vus et revus

Bien d'accord avec toi amigo

et en plus ils ont bien était amorties

Steelbook

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:54

Tu préférais le packaging DVD avec les boitier amaray??????? Que fais tu sur ce forum...
Je suis d'accord pour dire que le coffret est moins bien que le coffret US, mais je remercie la fox de nous avoir épargné les boitiers en plastocs...

Je suis pour la réédition de tous les films en blu ray, et si il y a remasterisation au niveau du son et de l'image, je suis d'accord pour y mettre le prix. Gardez vos DVD au lieu de râler...

Dernière édition par MickeyLD le Ven 23 Sep 2011 - 9:56, édité 1 fois
Andalousie
Mascotte
Mascotte

Féminin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 9:56

moi je parle pas du packaging mais du prix pour des films vus et revus comme dit notre ami "jayce20"

Steelbook

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 10:05

Je préfère mettre ce prix dans une réédition blu ray de Star Wars que de payer le même prix pour des collectors de films récents tels que Transformers ou autres bouses du même genre...

Idem pour tous les vieux films de la warner: Ben Hur, Autant en emporte le vent, Citizen Kane, des films vus et revues, mais qui trouvent une nouvelle jeunesse en blu ray.

Bref, je m'emporte un peu pour pas grand chose...

La Fox fera très certainement comme Alien, une réédition moins cher plus tard, boitiers amaray, et sans les blu ray bonus.
Andalousie
Mascotte
Mascotte

Féminin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 11:53

ou alors un MÉGA coffret avant Noël Smile

Attachés Cases

Masculin
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 11:55

Peu probable, en revanche un coffret l'année prochaine avec les versions originales, ca ne me surprendrait pas.
Andalousie
Mascotte
Mascotte

Féminin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 11:58

M'ouais, ou Noël prochain (2012)

Steelbook

Masculin
Loisirs : Cinema

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 12:04

Star Wars explose tous

Une semaine seulement après son arrivée dans les bacs du monde entier, les ventes du coffret Blu-ray Star Wars affolent déjà les compteurs. Ainsi, sur le seul territoire nord américain, ce ne sont pas moins de 515 000 unités qui se sont écoulées, soit la plus grosse vente (et précommande) de l'histoire du support HD sur les terres de l'Oncle Sam. À l'échelle internationale, les chiffres sont tout aussi gargantuesques avec plus d'un million d'unités vendues. Et en monnaie sonnante et trébuchante, cela nous donne au total... (roulement de tambours) : plus de 84 millions de dollars !!!

Source: ecranlarge.com
A47
Wooden Box
Wooden Box

Masculin
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 12:04

Ce sera pas plutôt un coffret 3d?
Muzan-0
modérateur
modérateur

Masculin
Loisirs : Chercheur de poulpe gluant & Modo décalé

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 12:30

Bon ben je vais attendre un peu Laughing

Muzan-0 Collection
Emmet Brown
Attachés Cases
Attachés Cases

Masculin
Loisirs : Ciné, Blu-ray, Sport

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 12:30

A47 a écrit:

Exact, c'est vrai que Lucas a dit qu'il préparait une sortie Cinéma de Star Wars en 3D pour 2012
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 12:32

MickeyLD a écrit:
Tu préférais le packaging DVD avec les boitier amaray??????? Que fais tu sur ce forum...
Je suis d'accord pour dire que le coffret est moins bien que le coffret US, mais je remercie la fox de nous avoir épargné les boitiers en plastocs...

Je suis pour la réédition de tous les films en blu ray, et si il y a remasterisation au niveau du son et de l'image, je suis d'accord pour y mettre le prix. Gardez vos DVD au lieu de râler...

faut te détendre du slip cher ami, car pour le moment je n'en vois qu'un qui râle et qui se permet encore des remarques désobligeantes trop lol donc sors prendre l'air et reviens quand tu seras calmé non mais Laughing

faudra sûrement repasser à la caisse quand il y aura le 4k2k Twisted Evil j'aime beaucoup star wars mais n'aime pas les coffrets sortis donc j'attend toujours mon heure quoi ... les avis des fans américains me donneront sûrement raison et j'attendrai donc encore de bonnes années !!!

et en plus si il y a la 3d maintenant cheers Laughing c'est party time mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 22:01

MickeyLD a écrit:

alors la, je suis entierement d'accord avec Jayce pour le packajing ! Le coffret DVD était magnifique (le fourreau) et je préfere 100 fois des boitiers plastiques dans un fourreau qu'un coffret aussi fragile et pourri avec des volets qui au bout d'un moment se décollent ! d'ailleur c'est du plastocs également, ça n'a rien de collector ! ça leur coutait quoi de nous faire le digibook ??
70 € c'est trés chere pour ce qu'ils nous ont fait !
Chacha
Blu Ray
Blu Ray

Masculin
Loisirs : cine

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Ven 23 Sep 2011 - 22:21

Ben fallait juste prendre l’édition US Wink
http://www.fizz-it.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Sam 24 Sep 2011 - 8:10

Quand je lai preco, le coffret us devait etre zone a.
Et a 40 € (FNAC) ça metonerais mais j'y réfléchit. Si je doit changer de coffret, j'attenderais sûrement un autre, la, l'illustration n'est pas terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   Sam 24 Sep 2011 - 8:14

Emmet Brown a écrit:
A47 a écrit:

Exact, c'est vrai que Lucas a dit qu'il préparait une sortie Cinéma de Star Wars en 3D pour 2012
C'est pas gagné pour lintegral. Si et uniquement si le 1er marche au cinema en 3D, le 2 sera converti. Et ainsi de suite.

Pour la version originale, Lucas avait dit que l'édition DVD était la dernière, qu'il ne voulait plus en entendre parler. Pour lui, star wars ce sont les nouvelles versions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY   

STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant