STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: STAR WARS : THE COMPLETE SAGA 9 BLU RAY

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 1:23

Smile moins le cash back !!

par contre, pour avoir les 30 € sans passer par la carte, il ne faut pas y compter. Il est bien précisé sur le site "uniquement en magasin".

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par superman le Jeu 25 Aoû 2011 - 6:45

Je confirme que le coffret revient bien à 54,99 € en achetant la carte de pré-résa en magasin, soit 84,99 € - le chèque cadeau de 30 €. En payant avec la carte, il reste 45 € disponible pour un autre achat. En fin de compte, c'est une très bonne affaire cheers
superman
Director's Cut
Director's Cut

Masculin
Loisirs : cinema, musique, voyages

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:26

psieuw a écrit:Absolument cela marche, je viens de le faire. La différence entre le prix de la carte 99,99 et le prix spécial internet de 84,99 reste disponible sur la carte cadeau, soit 15 euros pour faire un autre achat. Avec les 30 euros de chèques cadeaux adhérent cela revient en fait à avoir le coffret pour 54,99 !!! Qui dit mieux?

Je comprends pas là. Il faut acheter le coffret sur le net? Car sur la fiche rien ne parle des 30€ adhérent.
J'ai acheté le coffret en magasin et la carte vaut bien 99.9€. Comment faire pour l'avoir à 84.9€? Il y a quelque chose que je ne comprends pas là.

vbury
Collector
Collector

Masculin
Loisirs : tennis, VTT, Badminton, ciné

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:51

les 30 € sont pour l'achat de la carte normalement, pas du coffret. à moins que les 30 € sont validés lorsque l'on vient chercher le coffret avec la carte à sa sortie.

Invité
Invité

Message par jayce20 le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:10

vbury a écrit:
psieuw a écrit:Absolument cela marche, je viens de le faire. La différence entre le prix de la carte 99,99 et le prix spécial internet de 84,99 reste disponible sur la carte cadeau, soit 15 euros pour faire un autre achat. Avec les 30 euros de chèques cadeaux adhérent cela revient en fait à avoir le coffret pour 54,99 !!! Qui dit mieux?

Je comprends pas là. Il faut acheter le coffret sur le net? Car sur la fiche rien ne parle des 30€ adhérent.
J'ai acheté le coffret en magasin et la carte vaut bien 99.9€. Comment faire pour l'avoir à 84.9€? Il y a quelque chose que je ne comprends pas là.

+1 scratch
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin
Emploi : Expatriation : pays encore inconnu
Loisirs : Comics Book, Drama US, films KOR, New 52 Scantrad

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=ja

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:28

c'est bien pour l'achat de la carte, les 30 € et non l'achat du coffret !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:36

Maitre du Capricorne a écrit:c'est bien pour l'achat de la carte, les 30 € et non l'achat du coffret !

Quelle différence ? La subtilité m'échappe là......

Invité
Invité

Message par jayce20 le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:45

oui vraiment relou cette méthode là

parce que le prix pour le coffret en préco sur le site (je rappelle 84.99 €) n'indique pas les 30 € de chèque cadeau donc si quelqu'un l'a pris comme cela qu'il confirme qu'il a obtenu les 30 € de bons mais ca m'étonnerait Wink

la subtilité c'est que l'on a la possibilité d'acheter une carte spéciale (présentée comme une carte cadeau classique des magasins fnac) avec un montant de 99.99 € donc en effet à la rigueur autant utiliser la carte pour acheter le coffret sur le net dans la foulée ...

après déduction il resterait encore 14.99 € à ne pas oublier d'utiliser pour un autre achat chez la FNAC

ce qui reviendrait à obtenir le coffret star wars à 54.99 €

j'espère que c'était bien cela ce à quoi pensait superman même s'il a dit une bêtise comme quoi le coffret en magasin est à 84.99 € faux c'est UNIQUEMENT en ligne !!!

voilà encore de la magouille en prévision lol
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:46

tu peut donc acheter la carte à 99 € (- 30 € en cheque cadeau pour les adhérents), et acheter pour 99 € d'achat sur le site. donc tu paye le coffret 84,99 €, il te reste 15 € sur la carte cadeau pour autre chose.

tu paye 99 € dont 54,99 € pour le coffret star wars et 45 € pour autre chose.

Invité
Invité

Message par jayce20 le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:48

c'est bien cela Wink
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:52

jayce20 a écrit:oui vraiment relou cette méthode là

parce que le prix pour le coffret en préco sur le site (je rappelle 84.99 €) n'indique pas les 30 € de chèque cadeau donc si quelqu'un l'a pris comme cela qu'il confirme qu'il a obtenu les 30 € de bons mais ca m'étonnerait Wink

la subtilité c'est que l'on a la possibilité d'acheter une carte spéciale (présentée comme une carte cadeau classique des magasins fnac) avec un montant de 99.99 € donc en effet à la rigueur autant utiliser la carte pour acheter le coffret sur le net dans la foulée ...

après déduction il resterait encore 14.99 € à ne pas oublier d'utiliser pour un autre achat chez la FNAC

ce qui reviendrait à obtenir le coffret star wars à 54.99 €

j'espère que c'était bien cela ce à quoi pensait superman même s'il a dit une bêtise comme quoi le coffret en magasin est à 84.99 € faux c'est UNIQUEMENT en ligne !!!

voilà encore de la magouille en prévision lol

les 30 € ne sont pas pour l'achat du coffret mais pour l'achat de la carte !

pour l'achat de la carte de préreservation, les adhérents bénéficent de 30 € en cheques cadaux*

*Offre réservé aux adhérents jusqu'au 13/08/2011 sur présentation de la carte adhérent pour l'achat de la carte de préreservation star wars.

y es bien écrit "pour l'achat de la carte de préreservation" non pour l'achat du coffret ! en allant en magasin acheter la carte, vous avez les 30 € en bons d'achat

Invité
Invité

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:01

Maitre du Capricorne a écrit:tu peut donc acheter la carte à 99 € (- 30 € en cheque cadeau pour les adhérents), et acheter pour 99 € d'achat sur le site. donc tu paye le coffret 84,99 €, il te reste 15 € sur la carte cadeau pour autre chose.

tu paye 99 € dont 54,99 € pour le coffret star wars et 45 € pour autre chose.
Alors je comprends mieux mais il reste quelques petits trucs qui m'échappent.
Ca serait bien une carte d'une valeur de 99.9€ mais ils indiquent en bas que cette carte "est valable pour l'achat du coffret Star Wars" (mais ils ne mettent pas effectivement la mention "valable uniquement" ce qui pourrait laisser à penser qu'on pourrait acheter autre chose d'une valeur de 99.9€ avec, ok!)
Cependant comment utiliser la carte si l'on veut acheter le coffret sur le net (c'est ce qu'expliquait maitreducapricorne), il faut quoi? rentrer le njuméro du code barre au dos de la carte dans la partie bon d'achat?

Edit : Effectivement derrière en tout petit, ils indiquent bien que cette carte de préreservation est valable 12 mois et est chargé d'un montant de 99.9€ valable dans les magasin fnac, les agneces fnac voyages et sur fnac.com mais par contre ils n'iniquent pas comment pouvoir l'utiluiser sur le net. Querl numéro indiqué? Je comprends donc mieux le processus pour avoir le coffret à 54.9€, il ne me reste plus qu'à comprendre comment s'utilise la carte via le net.

vbury
Collector
Collector

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:07

comme les cartes des coffrets de préreservations tron et cie, avec le code sur la carte (qui te permet de garder cette carte en plus).

ce ne sont rien d'autre que des cartes cadeaux d'un montant de 99,99 €

Invité
Invité

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:26

Maitre du Capricorne a écrit:comme les cartes des coffrets de préreservations tron et cie, avec le code sur la carte (qui te permet de garder cette carte en plus).

Je vois pas vraiment de code.
Un code barre en bas(19 chiffres), j'ai testé ça dans la partie bon d'achat chèque cadeau, ça a pas marché.
Il y a ensuite un autre code barre en haut de la carte (13 chiffres) et un numéro aussi tout en bas à droite(13 chiffre) qui commence par 7 zéros. Je vois donc pas vraiment de code spécifique (style bon d'achat ou autre sur la carte à part les codes barres)

vbury
Collector
Collector

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:33

Psieuw pourra mieux nous renseigner à ce sujet, je n'ai pas trouvé cette carte personnellement.

Invité
Invité

Message par Yoda_01 le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:38

vbury a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:comme les cartes des coffrets de préreservations tron et cie, avec le code sur la carte (qui te permet de garder cette carte en plus).

Un code barre en bas(19 chiffres), j'ai testé ça dans la partie bon d'achat chèque cadeau, ça a pas marché.
Il y a ensuite un autre code barre en haut de la carte (13 chiffres) et un numéro aussi tout en bas à droite(13 chiffre) qui commence par 7 zéros. Je vois donc pas vraiment de code spécifique (style bon d'achat ou autre sur la carte à part les codes barres)

Est ce que tu as un numéro qui commence par 6363 29... ?

Yoda_01
Blu Ray
Blu Ray

Masculin
Loisirs : Sport, informatique, cinéma, jeux de société & DVD

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:41

pour payer avec cette carte, c'est au moment du paiement il me semble qu'il faut choisir la carte cadeau et les 19 chiffres à rentrer.

http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=8026

Invité
Invité

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:09

Yoda_01 a écrit:
vbury a écrit:

Est ce que tu as un numéro qui commence par 6363 29... ?

Oui, effectivement c'est ça, j'avais fait un edit sur mon message qui n'est pas passé.
Il faut passer par carte cadeau fnac et non bon d'achat pour rentrer ce code au moment du paiement qui commence par 6363 29 comme le tu le dis.
J'ai pas encore testé mais le fonctionnement est ok. J'attends un peu car peut être les prix vont encore un peu chuter jusqu'à la rentrée (on sait jamais).
En tous cas avec toutes ces astuces, comme le disait maitreducapricorne, le coffret revient bien à 54.9€ donc très bon plan selon moi.

vbury
Collector
Collector

Masculin

Message par Andalousie le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:29

moi j'attends qu'il soit à moins de 50€

Pièce rare & épuisée
Pièce rare & épuisée

Féminin
Emploi : en retraite
Loisirs : nombreux...

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:31

Je viens de tester et on m'indique le message suivant :
Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. Veuillez le vérifier et réessayer.
Bizarre, peut être les numéros de ces cartes sont bloqués pour être uniquement utilisé en magasin. Parce qu'en plus, ce matin sur fnac.com, avec le coffret star wars, ils ajoutent un chèque cadeau de 15€ pour les adhérents. (donc si lm'astuce marche, c'est cumulable avec le chèque cadeau de 30e si on retire la carte en magasin)

vbury
Collector
Collector

Masculin

Message par rany le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:42

55€ serait un prix intéressant, mais bon là encore une fois c'est payer 100euros pour se retrouver avec 45 euros de bons d'achat fnac sur le dos. Dans le temps les adhérents avaient des vrais réductions, maintenant on n'a plus rien, on n'a que ces bons d'achats qui s'accumulent, c'est n'importe quoi à force. Vivement qu'ils reviennent aux bonnes vieilles réductions adhérents.
rany
Dvd
Dvd

Masculin
Loisirs : Cinéma

Message par vbury le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48

Alors, je viens de tester avec le compte de ma femme (qui n'est pas adhérente fnac) et ça a marché (je sais, j'avais que ça à foutre ce matin).
Donc, on peut pas cumuler les 30€ en achetant la carte du coffret en magasin et ensuite les 15€ si on utilise le numéro de la carte pour acheter le coffret sur le net (ça aurait été trop beau).
C'est à dire en fait, avec cette nouvelle offre de 15€ pour les adhérents sur le net, ça empêche d'utiliser le numéro de la carte acheté en magasin sauf si on passe par un autre compte. c'est clair ce que je dis?
En fait il y a toujours moyen de détourner le truc. la seule chose impossible apparemment, c'est donc de cumuler les 30€ adhérent magasin avec les 15€ adhérent internet.

vbury
Collector
Collector

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:32

Nolann a écrit:IKAN dsl de te contredire mais j'ai eu aujourd'hui meme confirmation par le representant FOX de mon magasin (Saturn) que la VF sera bel et bien en DTS-HD 6.1 !!! Cool

Alors il se fie à ses documents où il est indiqué "Son remasterisé en HD en version française intégrale" et plus en bas dans les caracteristiques techniques il y a marqué Son : VF et VO en DTS-HD 6.1 Exclamation
source HD Num

Invité
Invité

Message par jayce20 le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:54

n'oubliez pas les 4 chiffres cachés sous le petit autocollant dans le coin haut gauche Wink

maître du capricorne : oui c'est bien cela même si je l'ai omis ; les 30 € de chèques cadeau sont seulement valable pour l'achat de la carte à 99.99 €

gare donc à ceux qui seraient tentés d'acheter le coffret au prix spécial internet sur le site ils ne gagneraient que 15 € par rapport à cette carte qui offre, elle 30 € en chèque cadeaux

pour rappel, les cartes cadeaux fnac sont à utiliser en magasin ou sur le site peu importe le produit ; ce n'est donc pas réservé à un coffret en particulier ... vous faites ce que vous voulez du crédit, dans le temps imparti ...

en conclusion voir mon précédent post pour bénéficier du max de réductions, en l'occurence :

1/ acheter la carte cadeau d'un montant de 99.99 €
2/ aller sur le site et acheter le coffret star wars au prix spécial de 84.99 €
3/ régler avec le(s) code(s) de la carte cadeau précédemment achetée
4/ n'oubliez pas qu'il reste 14.99 € de crédit à utiliser avant la date limite et soit en magasin soit sur le site de la fnac pour n'imprte quel(s) produit(s)

enjoy Smile
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

Message par jayce20 le Jeu 25 Aoû 2011 - 15:57

rany a écrit:55€ serait un prix intéressant, mais bon là encore une fois c'est payer 100euros pour se retrouver avec 45 euros de bons d'achat fnac sur le dos. Dans le temps les adhérents avaient des vrais réductions, maintenant on n'a plus rien, on n'a que ces bons d'achats qui s'accumulent, c'est n'importe quoi à force. Vivement qu'ils reviennent aux bonnes vieilles réductions adhérents.

m'en parle pas j'aurai 300 € à noel Smile
jayce20
Bootleg
Bootleg

Masculin

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut